PAYER AVEC KLARNA

SIMPLE COMME 1,2,3...

Avec Klarna, vous pouvez désormais étaler le prix de votre commande sur 3 mois OU payer la totalité en 30 jours.

Achetez simplement comme d'habitude et choisissez « Payer avec Klarna » à la caisse.

Une fois que vous décidez de payer avec Klarna, vous serez dirigé vers le site Klarna pour finaliser votre paiement et choisir le mode de remboursement que vous souhaitez : payer en 30 jours ou étaler vos paiements sur 3 mois.

Klarna ne vous facturera pas de frais de retard ni d'intérêts, mais votre carte sera débitée automatiquement lorsque viendra le temps de payer votre commande, alors assurez-vous toujours d'avoir les fonds disponibles pour le paiement et faites toujours vos achats de manière responsable.

Payer plus tard ou en plusieurs versements sont d'excellents moyens de budgétiser et de répartir le coût de vos dépenses – mais réfléchissez bien à vos finances avant de choisir toute sorte d'option « payer plus tard ». Assurez-vous de planifier à l’avance et de disposer de suffisamment d’argent pour rembourser les sommes chaque mois.

Si vous choisissez le paiement de Klarna en 30 jours ou Payer en 3 options, Klarna ne facturera jamais d'intérêts ni de frais de retard, et il n'y aura aucun impact sur votre pointage de crédit (que ce soit pour avoir choisi d'utiliser Klarna, ou si un paiement est en retard ou manqué). Cela ne signifie pas pour autant que vous devriez vous déchaîner. Il s'agit plutôt de profiter du choix de dépenser de manière flexible, et vous devez être raisonnable quant à la quantité de choses que vous achetez. De plus, n’oubliez pas de vérifier régulièrement les soldes restants à payer plus tard…

Juste pour que vous le sachiez, Klarna effectuera des recherches douces auprès des agences de référence de crédit lorsque vous souscrivez à ses options de paiement (« Payer en 3 » ou « Payer en 30 jours ») – c'est juste pour vérifier que vous êtes éligible. Ne vous inquiétez pas, cela n'aura pas d'impact sur votre dossier de crédit et il n'est visible que par vous et Klarna.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter le service client Klarna.