Retour

En raison de la nature du produit et pour des raisons de santé et d'hygiène, nous ne proposons ni remboursement ni échange. Nous proposerons des remplacements dans les circonstances suivantes :

Endommagé pendant le transport
Veuillez inspecter votre commande dès son arrivée. Si un article est endommagé et jugé inutilisable, nous le remplacerons gratuitement. Nous n'offrons pas de remboursement pour les marchandises endommagées, uniquement des remplacements.

Mauvais article reçu
Si vous avez reçu par erreur un mauvais article, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions organiser l'envoi du bon article.

Mauvais article commandé
Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après l'avoir reçue, veuillez donc vérifier soigneusement votre commande avant de procéder au paiement. Si vous réalisez que vous avez commandé des produits incorrects, veuillez nous contacter dès que possible avec votre numéro de commande. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous ferons de notre mieux pour la modifier comme demandé. Cependant, cela n'est pas toujours possible en raison de notre système d'expédition rapide des commandes.

Articles non livrés
Si vos marchandises ne vous sont pas parvenues dans les délais indiqués sur notre page dédiée à la livraison , veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions parler à nos transporteurs et enquêter plus en détail.

Veuillez nous contacter à hello@twentypro.co.uk